Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KINTUENI VEDETTE - FRANCE
KINTUENI VEDETTE - FRANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

La musique moderne de kintuéni Vedette Aile Paris

Je m'appelle loquila Alphonse frédéric mongali j'habite en france à Bordeaux ma mission est

de relancer la musique folklorique Bayombe dans le monde le premier album de kintuéni vedette est en vente à Paris chez

Diego Music et bientôt sur yotube et sur mon blog j'invite tout le monde en particulier BANA BA MAMA MUAKI BETO NA BETO

yawu ikele ya beno mosi Khala ka mbizi ko kasi Mbemba mu Mbangu ( proverbe bayombe)

Vous serez bien surpris avec les chansons " YOKA MOTEMA YA CONGOLAIS et  BIENTÔT LA FIN DU MONDE et vraiment je suis à l'attente de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa ce blog, où peut on trouver plus d information sur ce sujet ? Merci 1000 fois ! Bonne journée
Publicité